Joomla
Skins

Discuter avec le père noel au téléphone !


Loisirs Publié le
Discuter avec le père noel au téléphone !

Encore en automne et il faut penser à faire la liste des cadeaux et à appeler le Père Noël. Comme chaque année, demandez à vos parents de vous aider à trouver et à composer le numéro Père Noël.
Plusieurs possibilités sont présentées en ligne. En effet, Papa Noël est joignable ou peut vous appeler, grâce à la mise en place dès à présent de plusieurs numéros Père noël. Les enfants, pensez à rédiger vos listes de cadeaux et à composer le numéro de téléphone Père noël pour lui communiquer celle-ci.
Parce qu’il n’existe pas un seul mais plusieurs numéros pour appeler le Père noël, les enfants pensez à demander à vos parents de composer le numéro pour que le Père noël téléphone chez vous ou lui adresser vocalement votre liste de cadeaux. En effet, normalement vous pourrez le joindre gratuitement ou sur un numéro non surtaxé. Dans tous les cas, cette opération doit rester un moment de convivialité entre vos enfants, vous et le Père Noël. La fête de Noël demeure la fête des enfants et constitue la plus importante pour toute la famille !

Où l’appeler ?

http://www.telephone-du-papa-noel.fr
http://numero-pere-noel.fr
http://www.telephone-papa-noel.fr
Un simple appel Père noël est possible en composant le numéro Père noël 2015 officiel, où vous pouvez dicter votre liste de cadeaux au Père Noël, lui laisser un gentil message et recevoir de sa part un sms (un texto).

Le Père Noël est absenté ?

Papa Noël a tout prévu pour vous combler de cadeaux et vous faire patienter en attendant le 25 Décembre prochain, grâce à son équipe de lutins qui est chargée de vous communiquer ses instructions pour déposer la liste de cadeaux, connaître et entonner avec eux les chansons de Noël ! Vous pourrez recevoir un sms de la part du Père Noël.

Si par bonheur c’est lui qui décroche directement, que se passe-t-il ?
Quelle chance ! Vous pourrez converser avec lui, par exemple sur son pays, sur le nom de chacun de ses rennes, par exemple. Sa gentillesse est sans limite et le numéro de téléphone Père noël est là pour que vous puissiez lui confier vos petits secrets et vos petites histoires d’enfants ! C’est ça la magie de Noël !

Comment prolonger ces instants merveilleux ?

Vous pouvez télécharger votre conversation avec le Père Noël afin de pouvoir la conserver autant de temps que vous le souhaitez, dans le seul but de prolonger ces petits moments de plaisirs partagés avec lui.

Vos remerciements au Père Noël

Après ce premier appel Père noël, où vous lui aurez dicté la liste de cadeaux qu’il vous aura amenés avant le jour de Noël, le 24 Décembre donc, soyez gentils à votre tour en le rappelant au même numéro pour le remercier. Pour lui ce sera une grande joie de vous entendre à nouveau.

Conseil aux parents concernant les divers numéros de téléphone du Père Noël :

Comme vous l’aurez constaté, vous ne saurez pas quel numéro composer, dans la jungle des divers numéros sur internet ! Alors préférez le numéro officiel où toutes les options concernant la communication de vos enfants avec le Père Noël sont détaillées. Ne laissez pas vos enfants seuls se servir du téléphone surtout s’ils sont en bas âge. Votre facture concernant vos appels téléphoniques risquerait dans ce cas précis de devenir trop importante. De plus, les enfants ne sont pas habilités à utiliser le téléphone sans la surveillance des parents. Plusieurs raisons induisent de votre part une certaine prudence dans l’utilisation du téléphone en leur présence, telles que la protection de l’enfance, en cas de rappels malveillants. En composant un faux numéro, ils risqueraient d’appeler un service de secours empêchant ainsi la réception d’un appel de détresse (comme pour le SAMU, les pompiers, la police,…). Tous ces services possèdent des numéros à quatre chiffres seulement et sont donc plus faciles à atteindre par vos enfants.

oh, oh, les enfants Joyeux Noël !