Joomla
Skins

Code rio mobile Orange


Shopping Publié le
Code rio mobile Orange

Vous ne voulez plus continuer avec votre opérateur téléphonique et on vous a fait une offre plus avantageuse? C'est maintenant que vous voulez vous désengager de votre opérateur orange et vous ne savez pas si vous le pouvez.

Tout est si facile aujourd'hui.

Pour pouvoir quitter orange, il vous faudra obtenir votre code rio orange. Vous vous apprêtez à signer chez le concurrent, quel qu'il soit et on vous demande votre code rio orange. Ce numéro alphanumérique vous est propre et sera nécessaire pour finaliser votre dossier à la concurrence. Ce sont vos données personnelles qui seront transmises en même temps que les termes de votre contrat. Pour avoir ce code, il suffira tout simplement de le demander à votre opérateur par SMS. Vous l'aurez par retour bien souvent, au pire vous devrez attendre 48 heures. C'EST SIMPLE ET RAPIDE.

Votre contrat comporte peut-être une échéance.

Si vous n'êtes pas arrivés au terme de votre contrat ORANGE, vous devra régler le prorata pour pouvoir vous désengager, ce qui est bien normal. Bien souvent on a un tarif avantageux car on souscrit pour une durée de 12 ou 24 mois. Vous pouvez aussi négocier cette facture avec votre nouvel opérateur qui vous offrira un geste commercial mais rien n'est acquis et ce n'est pas une obligation de leur part. Rien de vous empêche ensuite de souscrire un nouveau contrat chez l'opérateur qui a su vous séduire.

Aujourd'hui on part et on revient sans état d'âme. C'est une nouvelle façon de consommer. Votre aurez votre code rio orange sans problème. Rien ne dit que vous ne ferez pas le chemin inverse l'année prochaine pour revenir vers eux.